Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Archives de la revue Les Zindigné(e)s
1 juillet 2017

Le site des archives de la revue des Zindigné (e) s

Ces numéros vous sont offerts gratuitement.

La revue n'existe que grâce à vos abonnements

 

Je m'abonne !

 6 Numéros / 40€

 

Les femmes et les hommes derrière la revue:

 

Retrouvez l'équipe des Zindigné(e)s sur les différentes sites ci-dessous:

Le Site de Paul ARIES 

Le Site des Forums Nationaux de la Desobeissance

 Le Site de L'Observatoire International de la Gratuité

 

 

La revue Les Zindigné(e)s a pris la suite du bimestriel Le Sarkophage

Résultat de recherche d'images pour "le sarkophage"

.

.

.

.

.

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> Après le Sarcophage, je me suis abonné à la revue les Z'indignès version papier du N°8 au N°26 ...puis numérique jusqu'au N° 40.merci pour les 3 numéros 28.33 et 41 qui me manquaient suite à bug Golias de mon abonnement.Depuis 2017, il m'est impossible de trouver les numéros papiers ou à m'abonner en PDF. Commentaire amical: la qualité de cette revue dont je suis en manque est inversement proportionnelle à sa gestion. Je peux aider si vous avez des difficultés, ayant quelques "compétences" administratives et financières. Chaleureusement
Publicité